WiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

+13
artistiqua
nieud
Morri
Sybell
naingal2
Lejoe
Kirisaki
extrema
Galaeron
Yomm
alcibiade
silentbob
Kethry
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  Kethry Lun 5 Juil - 16:28

Es tu en accord avec la charte de guilde?
Oui évidement, mais je suppose que je ne serais pas là dans le cas contraire :]


1) Présentation Irl

Bonjour à tous.
Donc moi c'est Eric, 29 ans, développeur Web. Demeurant à Paris.


2) Présentation Ig

Kethry, Draenei
Chaman Amélioration
Métiers Mineur/Joailler

Armurerie
Talents


- Connais tu les stats à privilégier pour ton perso PvE ?
La stat prioritaire pour un chamelio est la Puissance d'Attaque; sous forme de PA pure, d'agilité et d'intelligence (également un peu la force mais c'est pas ce qu'il faut rechercher).
Ensuite on trouve le score de critique et le score de toucher, puis expertise et hâte.

- Quels sont les points à améliorer sur ton stuff ?
Plusieurs pièces d'équipement "assez anciennes" qui sont de niveau 226/232. Notamment le collier et les trinkets, puis les T9.

L'explication est assez simple, j'ai arrêté de jouer plusieurs mois et ai repris récemment.

- As tu un cycle de dps, d'aggro, de heal ?
Le cycle d'un chamelio est plutôt irrégulier car il faut y intégrer un élément aléatoire qui est la chargede Arme du Maelström. Elle doit passer en priorité sur tous les autres skills dès qu'elle atteint 5 charges.

Pour le reste, on utilise les CD quand ils sont disponibles en suivant l'ordre de priorité suivant : SS FN ES LL (StormStrike, Fire Nova, Earth Shock, Lava Lash)
Sans oublier de refresh le totem Nova de feu et le bouclier de foudre.

NB : Les buffs appliquées sur les armes sont Windfury et Flametongue.

- Quel est l'apport de ta classe en raid ?
Plusieurs buff pour up le dps des Cacs essentiellement: Windfury et force/agi par les Totems, 10% de PA par Rage Libérée.
Un dps correct et constant.

- Quels sont tes addons ?
Pour le raid : Omen et Deadly Boss Mod ( Recount)
Pour ma classe spécifiquement: Shock And Awe (qu'il faut que je reinstall)


3) Expérience/guilde

- Quel est ton expérience PvE ?
Naxx 10/25 Clean
Ulduar 25 Clean, Ulduar 10 en partie
Sartarion, Malygos, Onyxia
EDC 25 Clean (HM 4/5)
ICC 10 4/12, ICC 25 1/12

- Quels sont tes anciennes guildes ? et pourquoi en es-tu parti ?
Principalement Esprit aujourd'hui disparue, puis Wrath of God lors de son passage sur Illidan et Post Mortem qui est devenu un fantôme. Je n'ai donc pas quitté mes guildes, c'est plutôt elles qui m'ont quitté :'(

- Pourquoi nous plutôt que le Pôle Emploi d'Illidan ?
Parceque s'il est comme le vrai Pôle Emploi, c'est pas là bas que je ferais quelque chose.

Deux raisons en fait:
Un rythme de raid peu élevé pour une bonne avancée. Raider la moitié de la semaine est très lourd à terme
La présence chez vous de Kirisaki depuis quelques temps. C'est un excellent ami, avec lequel j'ai partagé l'essentiel de mon temps de jeu WoW. Il m'a dit que vous recherchiez un chaman amelio donc me voila.


Le mot de la fin ? Hum... Fin.


J'ai joué avec certains d'entre vous vendredi dernier sur un Uldu 10 (à finir ce soir d'après ce que j'ai compris). J'espère ne pas avoir fait une mauvaise impression à ce moment là. Faut pas hésiter à me dire.

Donc merci d'avoir lu et à bientot.



PS : Dsl Morri j'ai pas de hamster dont je pourrais te donner le nom mais j'ai des gerbilles si tu veux



Dernière édition par Kethry le Lun 5 Juil - 19:53, édité 2 fois
Kethry
Kethry

Messages : 1505
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  silentbob Lun 5 Juil - 16:35

Personnellement j'ai trouvais que c'était un bon joueur surtout quand il s'agit d'esquiver les bombes devant mimiron.....
Après vu que je connais rien à la sous classe chamanique....
silentbob
silentbob

Messages : 1146
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : besac

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  alcibiade Lun 5 Juil - 16:38

Salut et bienvenu sur notre fofo
tu places vraiment le toucher après le critique ??
Je connais pas trop la spé amélio mais pour 100% de classe dps que je connais le cap touché est la première chose à viser en dps .

Sinon GL pour ton apply
alcibiade
alcibiade

Messages : 1172
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  silentbob Lun 5 Juil - 16:38

alcibiade a écrit:Salut et bienvenu sur notre fofo
tu places vraiment le toucher après le critique ??
Je connais pas trop la spé amélio mais pour 100% de classe dps que je connais le cap touché est la première chose à viser en dps .

Sinon GL pour ton apply
mais non sa sert à rien le touché, faut faire comme moi et venir en raid non capé!
silentbob
silentbob

Messages : 1146
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : besac

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  Yomm Lun 5 Juil - 16:41

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,


Je suis officier chargé du recrutement. Nous allons sérieusement étudier ta candidature mais avant, le MC cham-cham va venir te prendre la tête avec plein de questions.

Bonne chance pour ta candidature.

A très bientôt.

Yomm
Yomm
Yomm

Messages : 1752
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : Rawaï, Phuket, Thailande

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  silentbob Lun 5 Juil - 16:43

Yomm a écrit:Salut à toi et bienvenue sur notre forum,


Je suis officier chargé du recrutement. Nous allons sérieusement étudier ta candidature mais avant, le MC cham-cham va venir te prendre la tête avec plein de questions.

Bonne chance pour ta candidature.

A très bientôt.

Yomm
tiens ton message à changer, tu as arrêter le c/c?
silentbob
silentbob

Messages : 1146
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : besac

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  alcibiade Lun 5 Juil - 16:43

non capé sans compo sans shards sans tes buff perso avec 5k ms et 2 ips !!!!

je sasi tout ça bob je suis ici depuis pas mal de temps Razz mais il faut pas le dire aux futures éventuelles recrues oO
alcibiade
alcibiade

Messages : 1172
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  Galaeron Lun 5 Juil - 16:44

Salutations.

Dans l'ensemble ta candidautre est vraiment pas mal, je m'arrêterai donc plus sur 2-3 petits points de détails.

-Niveau gemmes tout d'abord : ta gemme crit/endu sur torse n'est pas des plus opti, pourquoi ce choix?
Sur ton casque ta gemme touché/agilité est là aussi un choix étonnant puisque tu dépasse largement le cap touché.

-Niveau glyphe : celle de bouclier de foudre est une choix peu commun. Es tu sur de ne rien avoir de mieux à mettre? Connais tu la proportion de ton dps qui provient du bouclier?

-Niveau cycle : comme tu l'as bien expliqué il n'y a pas de cycle mais un ordre de priorité dans l'utilisation des techniques, cependant ton ordre n'est pas le bon pour ce qui est de dps une cible unique de type boss.
Peux réfléchir sur ce point et me donner un ordre plus logique.
Peux tu également me donner l'ordre à utiliser non plus sur une cible unique mais sur un pack de plusieurs ennemis?

-Niveau stats : là aussi un point me chagrine, en effet arrivé à un certain cap de PA (via notament des gemmes pures PA comme tu l'a dit) il faut orienter son équipement vers une autre stat.


- Un petit mot également sur tes dispo en semaine?


Je te laisse potasser tout cela, à bientôt.
Galaeron
Galaeron

Messages : 1532
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : Chez la soeur de nieud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  silentbob Lun 5 Juil - 16:45

alcibiade a écrit:non capé sans compo sans shards sans tes buff perso avec 5k ms et 2 ips !!!!

je sasi tout ça bob je suis ici depuis pas mal de temps Razz mais il faut pas le dire aux futures éventuelles recrues oO
et avec le diablo en passif aussi!
silentbob
silentbob

Messages : 1146
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : besac

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  Yomm Lun 5 Juil - 16:46

silentbob a écrit:
Yomm a écrit:Salut à toi et bienvenue sur notre forum,


Je suis officier chargé du recrutement. Nous allons sérieusement étudier ta candidature mais avant, le MC cham-cham va venir te prendre la tête avec plein de questions.

Bonne chance pour ta candidature.

A très bientôt.

Yomm
tiens ton message à changer, tu as arrêter le c/c?

Non c'en est un ! Mais je le réadapte toujours (ou presque ^^) !
Yomm
Yomm

Messages : 1752
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : Rawaï, Phuket, Thailande

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  silentbob Lun 5 Juil - 16:47

Yomm a écrit:
silentbob a écrit:
Yomm a écrit:Salut à toi et bienvenue sur notre forum,


Je suis officier chargé du recrutement. Nous allons sérieusement étudier ta candidature mais avant, le MC cham-cham va venir te prendre la tête avec plein de questions.

Bonne chance pour ta candidature.

A très bientôt.

Yomm
tiens ton message à changer, tu as arrêter le c/c?

Non c'en est un ! Mais je le réadapte toujours (ou presque ^^) !
a bon sa me rassure
silentbob
silentbob

Messages : 1146
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : besac

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  Kethry Lun 5 Juil - 16:49

En fait, j'ai mis le crit et le hit au même niveau.

Avec mon stuff actuel j'ai un toucher de 15.43% ce qui avec une compo raid théoriquement opti (+3%) dépasse le cap (17%).

Par ailleurs en parlant de cap, j'ai 26 en expertise ce qui donne le 6.5% nécessaire pour compenser le dodge rate des cibles.



Edit : je reponds bientot aux questions posées qui sont arrivées entre temps


Dernière édition par Kethry le Lun 5 Juil - 16:51, édité 1 fois
Kethry
Kethry

Messages : 1505
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  Yomm Lun 5 Juil - 16:49

Ha bon, ça me rassure
Yomm
Yomm

Messages : 1752
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : Rawaï, Phuket, Thailande

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  Galaeron Lun 5 Juil - 16:58

Kethry a écrit:En fait, j'ai mis le crit et le hit au même niveau.

Avec mon stuff actuel j'ai un toucher de 15.43% ce qui avec une compo raid théoriquement opti (+3%) dépasse le cap (17%).


Faux le score de 17% en toucher (16 grace au racial et 13 en raid 25 grâce aux buffs des autres classes) concerne les sorts et tu as 19.29%.
Le cap toucher au cac est lui divisé en 2 parties :
-un cap pour les coups jaunes (style frappe tempête) qui est à 4% et que tu as donc atteint.
- un cap pour les coups blancs qui est à 24% ce cap est tellement élevé qu'il n'est pas rentable.

En résumé il te faut 26 expertise que tu as, et 13% sur tes sorts que tu as aussi.


Je viens de m'apercevoir qu'il te manque également un enchantement sur tes bottes.
Galaeron
Galaeron

Messages : 1532
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : Chez la soeur de nieud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  silentbob Lun 5 Juil - 17:48

Yomm a écrit:Ha bon, ça me rassure
tg PoV NOOB
silentbob
silentbob

Messages : 1146
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : besac

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  Kethry Lun 5 Juil - 17:49

Au niveau du gemmage, les deux pierres citées sont là en temps que pre-requis pour l'activation de la meta sur le casque.
Pourquoi crit/endu spécifiquement ? Je ne sais plus trop, cela avait du me sembler une bonne idée à l'époque (gemmage remontant à plusieurs mois). Je dirais que l'endu est la seule stat en bleu à être vraiment intéressante et j'avais une nécessité de crit.
Pour la Hit/Agi en revanche, j'ai déjà prévu de la changer en Haste/Agi j'ai la pierre brute il faut que je la fasse tailler (ou que j'achète la patron).


Pour la glyphe, un petit peu la même chose. Elle est là depuis un moment et j'ai oublié de la changer lorsque j'ai revu mon template (j'avais autrefois le talent bouclier amélioré).
Lorsque j'ai fait mon premier post, j'ai hésité à l'inclure dans les choses à améliorer. Je pense la remplacer par une glyphe de Fouet de Lave.


Pour la cible boss monocible :
Eclair (MW) > SS > Horion > Fouet > Totem feu > Bouclier

Multicible :
Nova > Chaine d'éclairs (MW) > Totem feu (Magma) > SS > Horion > Fouet > Bouclier


Pour la stat après le cap PA, honnêtement j'en sais rien. Mais je peux chercher.
Comme ça au jugé, je dirais la hâte car le crit aussi est soumis à un pseudo cap.


Pour les dispo, 2 voir 3 soirs par semaine. Gérable sans problème avec le phpraid


En effet le score de 17% en hit concerne le cap des sorts. Mais il est recommandé aux amelio de ne pas s'arrêter au cap physique et d'atteindre le cap des sorts car une bonne partie des dégâts restent issu de sources magiques (eclairs+horions notamment).
Concernant le 1% de racial, je ne sais jamais s'il faut le compter dans ou hors du score de hit affiché. Si c'est en dehors, le cap descend effectivement à 16%.

Quoi qu'il en soit je suis conscient d'avoir dépassé le cap de 14%(13%) en raid opti. Mais les raids ne sont pas toujours avec une compo opti qui offre le +3% (loin s'en faut) et malheureusement la plupart des pièces d'équipement intéressante pour chamelio comporte du Hit ce qui fait rapidement monter (et déborder) le score de toucher. Dans mes modifications de stuff, j'essaie chaque fois de diminuer celui-ci en jouant sur de vieux objet (tel que mon trinket Mirroir de Vérité) pour revenir à un score plus correct.


Concernant l'enchant des bottes, oui en effet j'avais pas fait attention à ca. Je les ai eu peu de temps avant d'arrêter de jouer et pas enchantée de suite, et donc oublié par la suite en reprenant. Comme le marche-glace n'est pas acceptable car ca rajoute du hit je vais mettre Assaut supérieur ou un Agilité.
Dans la catégorie enchantement, il faudrait aussi que je change celui sur les gants (20hit) pour mettre de la PA ou de l'Agi.
Kethry
Kethry

Messages : 1505
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  extrema Lun 5 Juil - 18:29

Salutation,
Je me présente Extrema, chamélio actuellement revenu d'une pause wow.
J'aurais une ou deux petites questions à te poser:
- Niveau gemmes: Penses- tu vraiment que les gemmes que tu cites sont optimales pour le chamélio?
- Niveau enchants: Des bottes non enchantés et pour la cape, ne penses tu pas qu'il existe un enchant meilleur que le +22 agi?
- Niveau cycle:
+ Que penses tu du débuff de la SS?
+ Tu utilise horion de feu ou horion de terre? comment les gères tu?

Si tu veux, demain je serais disponible sur wow, on en parlera plus amplement Smile

Cordiallement Extrema Smile
extrema
extrema

Messages : 572
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  Galaeron Lun 5 Juil - 18:40

Pourquoi crit/endu spécifiquement ? Je ne sais plus trop, cela avait du me sembler une bonne idée à l'époque (gemmage remontant à plusieurs mois). Je dirais que l'endu est la seule stat en bleu à être vraiment intéressante et j'avais une nécessité de crit.

Sur une chasse bleu pourquoi ne pas mettre un +10 caract ? Toutes les caracts (sauf l'esprit) augmentent ta PA, c'est beaucoup plus opti.


Pour la glyphe, un petit peu la même chose. Elle est là depuis un moment et j'ai oublié de la changer lorsque j'ai revu mon template (j'avais autrefois le talent bouclier amélioré).
Lorsque j'ai fait mon premier post, j'ai hésité à l'inclure dans les choses à améliorer. Je pense la remplacer par une glyphe de Fouet de Lave.

C'est un bon choix.


Multicible :
Nova > Chaine d'éclairs (MW) > Totem feu (Magma) > SS > Horion > Fouet > Bouclier

Parfait, ne pas oublier que multicibles ne rime par uniquement avec pack de trashs. Arthas par exemple en P3 demande un dps multi efficace (en mode 25).


Pour la cible boss monocible :
Eclair (MW) > SS > Horion > Fouet > Totem feu > Bouclier

Presque, 2 points à revoir :
- selon ton score de spell la chaine d'éclair peut être plus interressante que l'éclair. EN effet la chaine fait de base plus mal mais l'éclair a un temps de cast plus long donc tire plus d'avantage du score de spell (plus gros coeff multiplicateur). Dans ces conditions à toi de tester par rapport à ton équipement actuel et selon le type de raid (plus de buff en raid 25 qu'en raid 10).
- second point les horions, vu d'ici je dirais que tu n'utilise que l'horion de terre. Il a était montré qu'inclure un horion de feu tous les 2 ou 3 horion de terre permet de maintenir le dot et d'augmenter de quelques centaines de points to dps d'où:
Eclair/Chaîne d'éclairs (MW) > SS > Horion de feu ou de terre si le DOT est présent > Fouet de lave > Nova de feu > Bouclier de foudre > refresh totem de feu (ils ont souvent unedurée courte).



Pour la stat après le cap PA, honnêtement j'en sais rien. Mais je peux chercher.
Comme ça au jugé, je dirais la hâte car le crit aussi est soumis à un pseudo cap.

Il s'agit en effet de la hâte, en effet une fois le soft cap de 5000 de PA il faut laisser monter sa PA naturellement via les pièces d'armures et orienter le gemmage vers la hâte ( augmentation de la vitesse d'attaque, de la charge de MW, diminution du GCD).



Pour les dispo, 2 voir 3 soirs par semaine. Gérable sans problème avec le phpraid

Nos raids officiels se déroulent le mercredi, jeudi et dimanche soir, nous demandons 2 soirs de présence par semaine pour intégrer le roster.
Les autres soirs de nombreux raids non officiels sont organisés par les membres de la guilde.




Concernant l'histoire du toucher je souhaitais juste voir si tu avais assimiler la différence entre les différents cap qu'il peut exister.
En raid 25 nous avons toujours avec nous une classe apportant les 3% de toucher. Même si il est conseillé d'avoir une marge de sécurité, viser le 13% (+1 +3) reste tout à fait possible dans certains cas.

Concernant le 1% de racial, je ne sais jamais s'il faut le compter dans ou hors du score de hit affiché

Il n'est pas compté dans ta fiche de personnage, il est donc à rajouter à ton score affiché.



malheureusement la plupart des pièces d'équipement intéressante pour chamelio comporte du Hit ce qui fait rapidement monter (et déborder) le score de toucher

Hélas c'est le grand problème de la maille d'ICC les pièces non bourrées d'arpen sont blindées de toucher. Tu depasseras donc forcément ton cap, dans ces conditions enlever tes gemmes toucher est conseillé.


Concernant l'enchant des bottes, oui en effet j'avais pas fait attention à ca. Je les ai eu peu de temps avant d'arrêter de jouer et pas enchantée de suite, et donc oublié par la suite en reprenant. Comme le marche-glace n'est pas acceptable car ca rajoute du hit je vais mettre Assaut supérieur ou un Agilité.
Dans la catégorie enchantement, il faudrait aussi que je change celui sur les gants (20hit) pour mettre de la PA ou de l'Agi.

Je compte sur toi !


A priori j'en ai terminé avec toi, nous t'apporterons une réponse très bientôt je pense.


Dernière édition par Galaeron le Lun 5 Juil - 20:29, édité 1 fois
Galaeron
Galaeron

Messages : 1532
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : Chez la soeur de nieud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  Kethry Lun 5 Juil - 19:02

Sur une chasse bleu pourquoi ne pas mettre un +10 caract ? Toutes les caracts (sauf l'esprit) augmentent ta PA, c'est beaucoup plus opti.
C'est une gemme "relativement" récente (les quelques derniers patchs) que j'avais pas intégré. En effet, elle est plus intéressante que le reste pour compléter le slot bleu.

- Niveau gemmes: Penses- tu vraiment que les gemmes que tu cites sont optimales pour le chamélio ?
Compte tenu de ce qui a été dit avec Galaeron, pour la bleu non évidement.
Concernant la jaune, l'alternative serait de mettre une full haste.

- Niveau enchants: Des bottes non enchantés et pour la cape, ne penses tu pas qu'il existe un enchant meilleur que le +22 agi?
Le seul autre enchantement de cape valide serait le +23 haste.

+ Que penses tu du débuff de la SS?
Très pratique, et à toujours avoir sur la cible. Mais contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs, je ne lance pas la SS uniquement lorsque le debuff a été épuisé par les horions de terre et les éclairs. Les dégats naturellement généré par le coups de la SS ne sont pas négligeables, d'autant qu'elle proc le WF.

+ Tu utilise horion de feu ou horion de terre? comment les gères tu?
Essentiellement l'horion de terre à cause d'une vielle habitude où l'horion de feu n'apportait rien de particulier. Mais il a subit une modif lors d'un patch, et il faut théoriquement le lancer tout les 2-3 horions de terre pour entretenir le debuff de feu.
Kethry
Kethry

Messages : 1505
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  Kirisaki Lun 5 Juil - 19:11

Kethry a écrit:
- Quels sont tes anciennes guildes ? et pourquoi en es-tu parti ?
Principalement Esprit aujourd'hui disparue, puis Post Mortem qui est devenu un fantome. Je n'ai donc pas quitté mes guildes, c'est plutôt elles qui m'ont quitté :'(

Putain de boulet t'as oublié les WoG

Kirisaki

Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  silentbob Lun 5 Juil - 19:16

Une question me turlupine, depuis quand tu es MC chaman gala?
silentbob
silentbob

Messages : 1146
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : besac

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  Lejoe Lun 5 Juil - 19:45

alcibiade a écrit:Salut et bienvenu sur notre fofo
tu places vraiment le toucher après le critique ??
Je connais pas trop la spé amélio mais pour 100% de classe dps que je connais le cap touché est la première chose à viser en dps .

Sinon GL pour ton apply

heureusement que t as pas la spé ferale...

Lejoe

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  Kethry Lun 5 Juil - 19:49

Kirisaki a écrit:Putain de boulet t'as oublié les WoG
S'pas faux, mais me faire traiter de boulet par un gars qui sait pas écrire son nom dans une candidature, c'est fort !
Kethry
Kethry

Messages : 1505
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  Galaeron Lun 5 Juil - 20:27

silentbob a écrit:Une question me turlupine, depuis quand tu es MC chaman gala?

depuis que je suis le seul à connaître la spé amélio.




Alors comme ça un ex WoG, j'étais aussi dans cette guilde pendant un temps, mais sur Arathi.
Galaeron
Galaeron

Messages : 1532
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : Chez la soeur de nieud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  alcibiade Lun 5 Juil - 20:37

le feral est le seul qui use zero attaque magique donc il a pas vraiment de cap hit si ce n'est les coup jaune mais c'est free ça mais toi je te compte pas comme un dps tu es un plow !!!
alcibiade
alcibiade

Messages : 1172
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry Empty Re: [Accepté] [Chaman - Amélioration] Kethry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum