WiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis

+2
Kethry
Bilbop
6 participants

Aller en bas

[Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis Empty [Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis

Message  Bilbop Lun 30 Mai - 2:03

Bonsoir,

Je souhaite postuler au sein de la guilde en tant que hunt spé précis ou survie .

Présentation Irl:
Agé de 24ans je suis manager, je joue pour le plaisir avec l'envie de voir les multiples possibilités du jeu .

Présentation Ig:
Créé à la sorti de wow, j 'ai un niveau d'objet 356 et souhaite progresser dans les raids dans la bonne humeur .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/bilbop/simple

Ma progression en raid est minime cependant je connais les strats .

Je parviens à un Dps de 17,18k en moyenne .

N'étant pas sur le serveur Illidan, je vous ai connu par Balthasar

En attendant de vous lire je vous souhaite bon jeu.

Bilbop

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis Empty Re: [Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis

Message  Kethry Lun 30 Mai - 14:41

Bonjour Bilbop.

Ta candidature est bien prise en compte.
N'étant pas moi même expert en Hunter, je vais laisser plutôt à Seraan et Ilùvatàr le soin de te pourrir la vie avec leurs questions poser des questions.
Bonne chance à toi.
Kethry
Kethry

Messages : 1505
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis Empty Re: [Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis

Message  Heps Lun 30 Mai - 16:10

Hello,

J'ai quelques questions d'ordre général...

1/ par Balthazar ... c'est à dire ? (je me méfie de lui !)
2/ es tu dispo 2 soirs par semaine entre le mercredi; jeudi; dimanche entre 21h/23h30 ?

Merci de ta candidature et les 2 râleurs heu, chasseurs vont venir te poser des questions
Heps
Heps

Messages : 5681
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 43
Localisation : je sais pas encore

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis Empty Re: [Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis

Message  Kethry Lun 30 Mai - 16:12

Heps a écrit:Merci de ta candidature et les 2 râleurs heu, chasseurs vont venir te poser des questions
Copieuse !!
Kethry
Kethry

Messages : 1505
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis Empty Re: [Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis

Message  Heps Lun 30 Mai - 16:30

ouais mais j'avoue que pour une fois j'ai adhéré !
Heps
Heps

Messages : 5681
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 43
Localisation : je sais pas encore

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis Empty Re: [Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis

Message  Hayaëra Mar 31 Mai - 10:11

Sauf que tu n'as aucune imagination pour faire des vannes originales. C'est malheureux quand même...
Hayaëra
Hayaëra

Messages : 931
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Arlon, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis Empty Re: [Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis

Message  Ilùvatàr Mar 31 Mai - 12:48

Yop, bienvenue sur le fofo!

Déja pour commencer est ce que tu pourrais me faire un petit topo sur ta rotation dps et sur le choix de tes optimisations (stats, gemmes, ect..)
Sinon niveau stuff pas de problele ça correspond a notre aavancée.
En raid tu as plutot tendance a jouer quelle spé principalement? selon tes envies ou selon les encounter?

ilu, démo spé chasseur pendant les vacances de seraan soit disant en déplacement professionnel.

ps: par contre pour un ingé niveau enchant gant y a mieux Smile

Ilùvatàr

Messages : 1036
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : Somewhere in Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis Empty Re: [Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis

Message  Ilùvatàr Ven 3 Juin - 15:08

Bump?

Ilùvatàr

Messages : 1036
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : Somewhere in Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis Empty RE Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis

Message  Bilbop Ven 3 Juin - 21:59

Bonsoir

Désolé de vous répondre si tard

Au niveau optimisation gemmes/Retouche, j'ai donné priorité dans cette ordre agi, maitrise et hate . Je n'ai pas de spé particulière en raid, je l'adapte en fonction du besoin (multicibles survie, monocible précis).

Pour mes dispos, j'ai un travail avec des horaires qui ne sont pas fixes cependant je peux donner mes dispos 1 moi à l avance

En espérant vous avoir répondu


Bilbop

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis Empty Re: [Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis

Message  Ilùvatàr Lun 6 Juin - 18:25

Ok ça me va pour les stats sachant qu'en preci tu peux focus hate ou maitrise selon le gameplay que tu as c'est pour ça que j'aimerai que tu me donnes tes rotations dps avec les 2 spe pour verifier si les stats que tu as choisi vont avec le gameplay que tu as choisi Razz

Sinon pour les dispos 1 moi a l'avance c'est parfait.*

Ps: pour ton gemmage, sachant que ta stat pricipale est l'agi il ne faut pas chercher a avoir les bonus de sertissage la plupart du temps. A part si t'es pas cap touché et que tu doives mettre des gemme bleues 20 agi 20 hit; la plupart du temps une 40 agi est plus rentable qu'autre chose. Par exemple sur tes epaules tu mets 20agi 20 maitrise avec un bonus de 10 maitrise, mais une gemme 40 agi est plus rentable et pareil sur tes bottes.

Ilùvatàr

Messages : 1036
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : Somewhere in Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis Empty Re: [Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis

Message  Lejoe Jeu 9 Juin - 10:48

manque de motivation, je ferme

Lejoe

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis Empty Re: [Refusé] Bilbop Candidature Hunt Survie/Précis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum