WiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

+5
Morri
Spocky
Kethry
Lejoe
kalashnikoff
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  kalashnikoff Ven 9 Déc - 11:01

Es tu en accord avec ma charte de guilde? je ne sais pas Smile

1) Présentation irl
Fabian, 32ans de Belgique!
2) Présenation Ig
Kalashnikoff, hunt préci

- Lien armurerie wow + lien calculateur de talents ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Kalashnikoff/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Kalashnikoff/talent/primary-

Connais tu les stats à priviliéger pour ton perso PvE ?
Le toucher (8%)
l'agi ( on en a jamais assez)
Le crit
la hate
la maitrise

- Quels sont les points à améliorer sur ton stuff ?
Vu le nouveau raid qui vient de sortir beaucoup de chose ( 376 ilevel)
- As tu un cycle de dps, d'aggro, de heal ?
Le cycle sur un boss, alors de 100 a 90% de la vie du boss, visée, 2x tir assurer, visée, en rafraichissant morsure du serpent grâce au tir de la chimere.
de 90% à la fin du boss, tir assurer x2, rafraichir morsure du serpent grâce au tir de la chimère, si il reste de la foca qq tir des arcane et visée si proc Smile

- Quel est l'apport de ta classe en raid ?
un buff 5% de crit grâce a mon loup qui s'appelle Bouffe cul Smile

- Quels sont tes addons ?
recount
bigwigs
j’évite le plus possible les addon pour eviter les soucis de pc...

3) Expérience/guilde
actuellement 7/7 tdf et 3/8 DS
- Quel est ton expérience PvE ?
actuellement 7/7 tdf et 3/8 DS
- Quels sont tes anciennes guildes ? et pourquoi en es-tu parti ?
depuis 7ans maintenant y'en a eu beaucoup je vais pas vous sortir un pavé lol
- Pourquoi nous plutôt que le Pôle Emploi d'Illidan ?
Parceque je connais votre péon de mage Smile

Y a t'il des domaines dans lesquels tu souhaites progresser ?
le kamasutra, y'a une position ou j'ai du mal sans me casser la gueule....


Dernière édition par kalashnikoff le Ven 9 Déc - 12:41, édité 1 fois

kalashnikoff

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  Lejoe Ven 9 Déc - 11:52

Salut et bienvenu sur le fofo!

Ralala encore un pistonné...
Et bien comme tu dois le savoir il n'y a pas de hunt dans notre roster et que 2 distances fixes en ce moment. Donc il y aurait bien une place pour toi. Nous raidons 3 fois par semaine, les mercredi, jeudi et dimanche de 21h à 23h30.
Par contre si tu as un reroll tank que tu voudrais passer en main ce serait encore mieux^^

Notre avancée correspond plus ou moins à la tienne (on est à 5/8 ds depuis hier) donc ça ne devrait pas poser de souci.
Je laisse Ilu te poser des questions sur ta façon de jouer ta classe vu que c'est son boulot maintenant!

Lejoe

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  Lejoe Ven 9 Déc - 11:55

T'habiterais pas du coté de Marseille où tu fais bcp parlé de toi en ce moment?

Lejoe

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  kalashnikoff Ven 9 Déc - 11:58

pas de rerol tank non Smile
Quand tu dis qu'il y a une place fixe a prendre ça sous entend que vous preniez un PU ou que quelqu un de la guilde va etre mis en dehors du roster? si c'est le cas j'ai pas envie de prendre la place d'un membre de votre guilde.....
Pour les questions no soucis.

kalashnikoff

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  kalashnikoff Ven 9 Déc - 11:58

non suis belge et habite en belgique lol

kalashnikoff

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  Kethry Ven 9 Déc - 12:05

Lejoe a écrit:T'habiterais pas du coté de Marseille où tu fais bcp parlé de toi en ce moment?
Boulay !

Bonjour Kalashnikoff,
- Vu notre roster extrêmement restreint tu pourras certainement avoir une place sur nos 3 raids hebdomadaires. Au pire des cas, ça sera réduit à 2 soirs si on doit effectuer un léger roulement des gens qui dps.
- Si tu peux éditer ton post pour coller un peu plus au template ca serait super.



Edit : Merci pour ton édit.
Kethry
Kethry

Messages : 1505
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  Spocky Ven 9 Déc - 18:05

je connais pas de boulet de mage dans la guilde il doit se tromper de guilde à mon avis....
Spocky
Spocky

Messages : 322
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  Kethry Ven 9 Déc - 18:24

En même temps il a parlé d'un péon de mage, pas d'un boulet. albino
Kethry
Kethry

Messages : 1505
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  Morri Ven 9 Déc - 20:59

Welcome sur notre forum

Ilu va se faire un plaisir de te poser quelques questions sur tes connaissances. Moi vue que j'y connais rien en hunt, je préfère me taire ^^

Grandalf c'est pas beau de renier la famille !
Morri
Morri

Messages : 3311
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  Spocky Sam 10 Déc - 16:18

la différence entre le bon et le mauvais chasseur?
Spocky
Spocky

Messages : 322
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  celtodji Sam 10 Déc - 17:14

la différence entre une bière et un chasseur??
celtodji
celtodji

Messages : 460
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  Ilùvatàr Sam 10 Déc - 17:47

Salut bienvenue sur le fofo!

J'ai vu que tu avais le glyphe de tir mortel. Penses tu que ce soit le meilleur glyphe dispo en preci sachant que tu as à ta disposition le glyphe de tir de la chiemere et de ti rapide?

Au dessus de 90% pv de la vie d'un boss je suis même pas sur que ce soit le plus rentable de poser ta morsure et de la refresh via chimère. Surtout si tu es sous tir rapide ou héro, je pense que l'enchainement une visée deux tir assuré est plus rentable au vu du talent visé minutieuse dont ne bénéficie pas le tir de la chimère.

Sur la phase 90% pv 20% pv d' un boss comptes tu modifier ton cycle lorsque tu possèderas le bonus 4p t13? Si oui comment?

Ilù




Ilùvatàr

Messages : 1036
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : Somewhere in Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  kalashnikoff Sam 10 Déc - 19:29

yop à tous!
Pour répondre aux 2 questions et bien a vrai dire il n'y a aucune glyphe de mauvaise ni une meilleur que l'autre.... pouvoir placer 2 tir mortel sans recharge c plus plutôt pas mal quand ça crit à du 50k. La glyphe de tir rapide n'es pas mauvaise non plus, celle de la chimère par contre je la trouve pas top, une seconde de recharge en moins bof bof.... je pense que c'est au choix de chacun, y'en a pas une meilleure que l'autre de mon avis!
Pour le bonus 4 part c'est trop tôt pour te dire ça, en effet c'est baser sur un proc, est ce que ça proc souvent? aucune idée, je te répondrai à cette question quand j'aurai pu tester la chose....

Pour répondre à grandalf, la difference entre le bon et le mauvais chasseur c'est exactement la meme chose qu'entre le bon et le mauvais pilote d'hélicoptère a bf3, je suis sur que tu comprendras Laughing Laughing Laughing

kalashnikoff

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  Spyps Sam 10 Déc - 19:34

kalashnikoff a écrit:
Pour répondre à grandalf, la difference entre le bon et le mauvais chasseur c'est exactement la meme chose qu'entre le bon et le mauvais pilote d'hélicoptère a bf3, je suis sur que tu comprendras Laughing Laughing Laughing


Moi j comprend fort bien pour l avoir viu a l oeuvre (oups j ai oublié de te dire que j ai sauté Mad ><
Spyps
Spyps

Messages : 469
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  Jedam Sam 10 Déc - 19:48

salut kalashnikoff, bonne chance pour ta candidature.
Jedam
Jedam

Messages : 455
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  kalashnikoff Sam 10 Déc - 19:49

mdrrr Laughing Laughing

kalashnikoff

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  Ilùvatàr Sam 10 Déc - 20:49

En pratique glyphe chiemere > glyphe tir mortel. D'autant que les crit de chimere sont plus gros que ceux de tir mortel et que le glyphe chiemere joue sur tout le combat donc avec ce glyphe tu gagnes plus que tu ne gagnes avec le tir mortel meme pour une seul seconde de cd en moins. Apres ça depent aussi de ta latence, si tu glyphes le tir de la chimere il faut imperativement le lancer des que up et avec trop de latence tu perds enormement sur ce que pourrait apporter le glyphe. C'est pourquoi beaucoup de gens utilisent plutot le glyphe de tir rapide qui est aussi superieur a un glyphe de tir mortel.

Ilùvatàr

Messages : 1036
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : Somewhere in Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  kalashnikoff Sam 10 Déc - 20:52

a la limite la glyphe de tir rapide ok, j'ai pas une super connection internet donc a mon avis la chimere ne serait pas rentable pour moi..... Mad
je vais la changer de suite pour voir ce que ça donne Wink

kalashnikoff

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  Ilùvatàr Sam 10 Déc - 20:56

Sinon juste comme ça tu penses quoi des autres spés?

Ilùvatàr

Messages : 1036
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : Somewhere in Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  kalashnikoff Sam 10 Déc - 21:02

la spé bête j'ai jamais trop aimer, trop dependante du familier et complètement a la ramasse niveau dps face a la survie ou préci.... Mad
Par contre avant le gros up de la spé préci je jouai survie et c'etait franchement sympa Cool , apres pour etre opti en raid je suis passer en preci. Il parait que la spé survie a ete un peu up avec ce patch mais elle est tjs un peu en dessous de la préçi. je testerai juste pour le fun ce que donne ce ptit up. pour l'instant je m'amuse bien en préçi et vu qu'elle est tjs la spé numero 1 je m'en contente Very Happy

kalashnikoff

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  Spocky Lun 12 Déc - 16:52

Et sinon tu passes de hunt gobelin à hunt??
Spocky
Spocky

Messages : 322
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  kalashnikoff Lun 12 Déc - 17:01

Spocky a écrit:Et sinon tu passes de hunt gobelin à hunt??
question idiote!

kalashnikoff

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  Spocky Lun 12 Déc - 17:04

c'est juste pour voir si tu avais viré ta cuti pour un super gayzou d'elfe ou un sacapus renifleur
Spocky
Spocky

Messages : 322
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  kalashnikoff Lun 12 Déc - 17:35

Spocky a écrit:c'est juste pour voir si tu avais viré ta cuti pour un super gayzou d'elfe ou un sacapus renifleur
un elfe jamais de la vie! apres reste pas grand chose niveau skin de valable...

kalashnikoff

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  Kethry Lun 12 Déc - 17:44

Pour pas que tu sois trop choqué par un changement de point de vision, faut que tu reste au ras du sol: donc nain.
Kethry
Kethry

Messages : 1505
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff Empty Re: [Accepté][Chasseur-Précision] Kalashnikoff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum