WiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

+5
Teamkill
Morri
Heps
Lejoe
Hirahi
9 participants

Aller en bas

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi Empty [Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

Message  Hirahi Dim 10 Fév - 22:28

Es tu en accord avec ma charte de guilde?
Oui

1) Présentation irl

Bonsoir à tous!
Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, je vis dans la région parisienne et je suis étudiant. Je connais Dzeta et Carcano depuis presque un an vu que j'étais dans leur guilde sur Swtor. Une grande partie de la guilde a bougé sur Gwars ou WoW, j'ai attendu avant de suivre, et ai finalement passé le pas samedi dernier (en me faisant parrainer par Dzéta)!

2) Présentation Ig

Hirahi, moniale pandarène Brewmaster (avec un skin atroce) niveau 65 pour le moment, sur Illidan (of course) Smile

J'avais lâché BC il y a un certain temps, le jeu a beaucoup évolué entre-temps. J'avais un palouf niveau 47 (Haerindor, sur Throk'Feroth), et on m'avait donné un fufu nommé Babou (sur Ner'zhul si je me souviens bien). Rien de transcendant, mais je connais bien le jeu (le lore surtout) et j'ai réussi à m'habituer rapidement aux nouvelles mécaniques.

- Lien armurerie wow + lien calculateur de talents ?
Pas encore mis à jour, j'ai pas mal progressé aujourd'hui : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Hirahi/simple
Bug du calculateur de talents.

- Connais tu les stats à priviliéger pour ton perso PvE ?
Point important : je suis spé tank pour le moment (plus facile pour le leveling, je peux prendre des packs de mobs entiers à la suite et grind les donjons assez facilement) mais n'ai pas encore décidé ce que je deviendrai au niveau 90. Si je suis pris, ça dépendra de ce dont la guilde a besoin pour son roster!
Sur Swtor, je jouais heal (sorcier, pour ceux qui connaissent) et n'ai jamais eu de gros problèmes, si ce n'est au début à cause de mon stuff. Mais les mécaniques de jeu de WoW ont pas mal évolué et il faudra que je suive une formation un peu pratique pour m'habituer à ma future classe, en plus des videos de strats que je commence à suivre avec attention.

- Quels sont les points à améliorer sur ton stuff ?

Ça dépendra du stuff...
- As tu un cycle de dps, d'aggro, de heal ?
A voir aussi. Mon cycle d'aggro à ce level est assez simple, mais je n'ai aucun mal à la reprendre quand je suis en groupe (taunt, "interception", tonneaux, aoe...)

- Quel est l'apport de ta classe en raid ?
Cela dépendra aussi. Je me suis intéressé à la classe de heal et ai découvert que les monks pouvaient être des healers équilibrés, avec un très léger avantage pour heal tank. J'aime beaucoup le gameplay des boules de soin qu'il peut faire proc de différentes manières, mais là encore... Je serai adaptable aux besoin Smile

- Quels sont tes addons ?
J'attends de commencer les raids, je ne ressens pas le besoin de me mettre des addons pour le moment. Et ça dépendra de ma classe. Je pense suivre les conseils du bon guide Icy Veins (http://www.icy-veins.com/mistweaver-monk-wow-pve-healing-guide) quelle qu'elle soit, et vos recommandations.


3) Expérience/guilde

- Quel est ton expérience PvE ?
A l'époque, j'avais clean BC. J'ai encore des restes, mais je me renseigne beaucoup sur le contenu Cataclysm/MoP

- Quels sont tes anciennes guildes ? et pourquoi en es-tu parti ?
Je suis actuellement dans une guilde (daughtry) que je ne connais absolument pas. J'ai accepté l'invit' au début de mon leveling et les guild perks m'ont bien aidé à progresser (guilde d'inactifs mais level 25 avec pas mal de bonus débloqués). Je cherche donc une guilde dans laquelle je pourrai être vraiment utile. Et si je peux rejoindre mes anciens amis et découvrir de nouvelles têtes, autant joindre l'utile à l'agréable Smile

- Pourquoi nous plutôt que le Pôle Emploi d'Illidan ?
Dzéta et Carcano m'ont dit du bien de vous, que vous progressiez tranquillement avec une bonne ambiance - ce qui est exactement ce que je cherche. Et le PU étant ce qu'il est, je préfère avoir l'opportunité de jouer en guilde plutôt qu'avec des inconnus pas toujours incroyables!

Cheers et à bientôt je l'espère Smile

Hirahi

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi Empty Re: [Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

Message  Lejoe Dim 10 Fév - 22:38

Juste bienvenue pour le moment, je reviendrais plus tard.

PS. tu peux intégrer la guilde pour ton leveling et profiter de nos bonus si tu veux.

Lejoe

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi Empty Re: [Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

Message  Heps Dim 10 Fév - 22:41

un babou !
c'est drôle ca !

(sisisisi c'est drole)

Sinon je crois que joe a tout dit ! (pour une fois)
Heps
Heps

Messages : 5681
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 43
Localisation : je sais pas encore

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi Empty Re: [Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

Message  Morri Lun 11 Fév - 9:56

Hello,

Bon bah apparemment tu es déjà guilder, alors bienvenu chez nous Smile
Morri
Morri

Messages : 3311
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi Empty Re: [Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

Message  Teamkill Lun 11 Fév - 11:31

Pff même pas le temps de poser des questions.


Bref bienvenue!!
Teamkill
Teamkill

Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Localisation : Senlis france

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi Empty Re: [Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

Message  Bebou Lun 11 Fév - 11:37

Bienvenue chez nous Smile

Bon courage pour les derniers levels !

Bebou

Messages : 619
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi Empty Re: [Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

Message  Hirahi Lun 11 Fév - 14:41

Merci à tous Very Happy Very Happy
Je m'accroche, j'ai pris deux pièces Héritage, ça devrait aider un peu.


Hirahi

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi Empty Re: [Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

Message  Morri Lun 11 Fév - 14:47

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi Like10
Morri
Morri

Messages : 3311
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi Empty Re: [Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

Message  Teamkill Lun 11 Fév - 14:51

et tu veux une medaille peut etre ....?

Ba quoi on me dis tjrs suis trop gentil.
Teamkill
Teamkill

Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Localisation : Senlis france

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi Empty Re: [Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

Message  Morri Lun 11 Fév - 14:57

Les gens qui te disent ça, fume un peu trop je pense ....

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi 32781_10
Morri
Morri

Messages : 3311
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi Empty Re: [Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

Message  Spocky Lun 11 Fév - 15:10

Morry Gm à temps partiel

ça va bientot être comme la monture rare ..... perdue dans le temps .....

Sinon ton fufu babou il devait être weak non ??? ( attention piège inside ) Twisted Evil

sinon ouelcomeuh, si tu as besoin de n'importe quoi tu peux tell lejoe bébou teamkill ou heps mais vraiment pour n'importe quoi dans le cas de Heps.

bienvenue,
Grandalf, item d'archéo légendaire à temps plein.
Spocky
Spocky

Messages : 322
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi Empty Re: [Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

Message  Heps Lun 11 Fév - 15:41

Spocky a écrit:Morry Gm à temps partiel

ça va bientot être comme la monture rare ..... perdue dans le temps .....

Sinon ton fufu babou il devait être weak non ??? ( attention piège inside ) Twisted Evil

sinon ouelcomeuh, si tu as besoin de n'importe quoi tu peux tell lejoe bébou teamkill ou heps mais vraiment pour n'importe quoi dans le cas de Heps.

bienvenue,
Grandalf, item d'archéo légendaire à temps plein.

Nan mais ho !
tu vas pas commencer !
Heps
Heps

Messages : 5681
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 43
Localisation : je sais pas encore

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi Empty Re: [Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

Message  Kethry Lun 11 Fév - 17:26

Spocky a écrit:Grandalf, item d'archéo légendaire à temps plein.
Et inutile comme tout les items d'archéo

Bienvenue Hirahi
Kethry
Kethry

Messages : 1505
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi Empty Re: [Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

Message  Spyps Mar 12 Fév - 23:55

Bienvenue chez les folles dingues ><

Tiens , j te file un PTT lien qui m as bien aidé:

http://monkspirit.com/

Y a une approche de toutes les specs, plein de truc pour l ui, etc etc .

Bonne lecture :p
Spyps
Spyps

Messages : 469
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi Empty Re: [Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum