WiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

+5
Teamkill
Morri
Heps
Lejoe
Hirahi
9 participants

Aller en bas

[Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi Empty [Accepté] [Monk - Brewmaster] Hirahi

Message  Hirahi Dim 10 Fév - 22:28

Es tu en accord avec ma charte de guilde?
Oui

1) Présentation irl

Bonsoir à tous!
Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, je vis dans la région parisienne et je suis étudiant. Je connais Dzeta et Carcano depuis presque un an vu que j'étais dans leur guilde sur Swtor. Une grande partie de la guilde a bougé sur Gwars ou WoW, j'ai attendu avant de suivre, et ai finalement passé le pas samedi dernier (en me faisant parrainer par Dzéta)!

2) Présentation Ig

Hirahi, moniale pandarène Brewmaster (avec un skin atroce) niveau 65 pour le moment, sur Illidan (of course) Smile

J'avais lâché BC il y a un certain temps, le jeu a beaucoup évolué entre-temps. J'avais un palouf niveau 47 (Haerindor, sur Throk'Feroth), et on m'avait donné un fufu nommé Babou (sur Ner'zhul si je me souviens bien). Rien de transcendant, mais je connais bien le jeu (le lore surtout) et j'ai réussi à m'habituer rapidement aux nouvelles mécaniques.

- Lien armurerie wow + lien calculateur de talents ?
Pas encore mis à jour, j'ai pas mal progressé aujourd'hui : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Hirahi/simple
Bug du calculateur de talents.

- Connais tu les stats à priviliéger pour ton perso PvE ?
Point important : je suis spé tank pour le moment (plus facile pour le leveling, je peux prendre des packs de mobs entiers à la suite et grind les donjons assez facilement) mais n'ai pas encore décidé ce que je deviendrai au niveau 90. Si je suis pris, ça dépendra de ce dont la guilde a besoin pour son roster!