WiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

+2
Morri
Funerus
6 participants

Aller en bas

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus Empty [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

Message  Funerus Jeu 28 Fév - 20:34

Bien le bonsoir à vous tous,

Présentation irl :
Donc je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans, et je suis actuellement à Oslo (au pays du père Noël) pour une durée de 6 mois pour mes études. Cela me donne pas mal de temps afin de jouer.

Présentation IG :

Tout d'abord, je vais commencer par vous donner le lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Funerus/simple
Ainsi que le calculateur de points : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Yba!211100!WgbaOl

Au niveau du hunt, les stats à prévilégier sont bien sûr l'agilité, après avoir atteint le cap toucher + expertise, la maîtrise, la hate et le critique.
Concernant mon stuff, je suis actuellement à 480 ilvl et je cherche à remplacer en prio mes jambières ainsi que mes épaulières. De plus je farm tous les jours les réputations afin d'obtenir de meilleurs stuffs. Cependant mes métiers Joallerie et TDC me permettent d'optimiser mon stuff.

Au niveau de mon cycle DPS :

Mono-cible : J'engage avec tir mortel - lancer de glaive - tir du serpent & flèche noire - avant de lacher tous mes sorts de burst en adéquation avec les procs de mes trinkets (ruée, tir rapide et mes corbeaux) avant de faire promptitude qui réinitialise ses sorts et pouvoir lancer de nouveau corbeau et tir rapide. Lorsque je suis à court de focalisation j'utilise Bête féroce et tir du cobra bien sûr.

Multi-cible (rentable pour plus de 3 cibles): je lance piège explosif, flèche multiple afin de poser tir du serpent sur toutes les cibles et mes glaives. Je cherche à maximiser mon DPS en utilisant tir du cobra et ma bête féroce afin de régénérer ma focalisation et pouvoir faire le plus de flèche multiple possible. Quand mon tir mortel proc, bien sûr je l'utilise.

Concernant mes addons :

Pour les raids :
DBM et Recount

Pour mon DPS :
Cooldowns

Après pour ce qui est plus kikoo:
Xperl, auctionator, sexymap, Reforgelite et Titan.

Expérience PVE :

Tout a commencé à BC où j'ai pu découvrir le contenu Hl, tout d'abord à moyen lvl avec le clean de Karazhan et Gruul, SSR et l'Oeil. Avant d'intégrer une guilde æiøn où j'ai pu commence le plus haut lvl avec l'attaque de BT et Hyjal. Nous avions tout clean avant le Nerf sauf Illidan.
A WOTLK, la guilde AEION, s'étant transformé en la guilde SILENT, j'ai commencé vraiment le HL. ça a été pour moi les meilleurs moments pour moi de WOW, l'ambiance était géniale et avec une forte concurrence d'une nouvelle guilde hordeuse DIV Gaming, on a commencé une course effreinée avec le first clean Naxx, les nombreux sartha 3 drakes et la première guilde du serveur à avoir le HF "immortel". Avec cette guilde, on est ensuite devenu la 4ème guilde de France, mais l'ambiance ne me convenait plus du tout, on était devenu une usine donc j'ai gquit un peu avant Arthas. Puis ensuite mon frère à jouer mon perso pendant cata car j'ai stoppé pendant presque 1an et demi avant de reprendre il y a 3 semaines. J'ai fait très concis parce que j'écrirai un roman sinon et je pense pas que ça intéresse forcément.

Je repars donc sur wow avec de nouvelles optiques, continuer à raid car c'est l'essence même de WoW tout en m'amusant et profitant d'une bonne ambiance.

Je vous ai choisi vous, WIP, car de 1 vos soirs de raid correspondent tout à fait à mes dispos, de plus votre forum est très attractif et ça fait "pro" si je puis m'exprimer ainsi.

Concernant ce que je peux apporter à votre guilde :
Je suis toujours là pour aider, si je le peux, je suis quelqu'un de très honnête, fiable et je me donne à 100 % en raid.

J'espère que ce post de ne sera pas trop chiant à lire, mais pardonné moi si oui car ici il fait -15 tout le temps et le cerveau prend un sérieux coup !!

N'hésitez pas à me contacter IG si nécessaire.

Ciao,
Funerus

Funerus

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus Empty Re: [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

Message  Morri Jeu 28 Fév - 22:06

Salut et bienvenu sur notre forum


Tout d'abord merci pour cette belle présentation bien que je suis sur que tu n'es pas lu notre belle charte de guilde.

N'y connaissant rien en chassou, je ne m'amuserais pas à te poser des questions sur ce sujet. Je laisse le soin aux expert (ou pas) de le faire.

Comme tu peux le constater, nous ne sommes pas une guilde avec un palmarès de HL très élevé, n'as-tu pas peur de t’embêter chez nous ? Le niveau de la guilde par rapport à silent n'est clairement pas le même et quand tu rencontreras notre chère Heps national, tu comprendras riridemo [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus 3338490263

Sinon merci pour le forum qui fait "pro", c'est bien la première fois qu'on me le dit mais une petite refonte ne ferais pas de mal, j'ai d'ailleurs déjà essayé mais personne n'a aimé scratch

J'aimerais aussi connaitre le " comment as-tu connu les Wip " ? (annonce - pote - fofo ...)

Pour le moment tu es au pôle nord mais que se passeras-t-il quand tu reviendras dans ton pays d'origine ? Continueras-tu à jouer chez les wip ? D'ailleurs c'est quoi ton pays d'origine ? What a Face



Bonne chance dans ta candidature.
Morri
Morri

Messages : 3311
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus Empty Re: [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

Message  Funerus Jeu 28 Fév - 22:19

Salut à toi,

Si si j'ai lu votre charte de guilde, qu'est ce que j'ai dis qui te fais dire le contraire ?

Je viens de France, de Rennes plus précisément, et je continuerai à jouer à WoW car j’enchaînerai avec des vacances longues puis ensuite 10 mois de stage qui ne m'empêcheront pas de jouer.

Je vous ai connu en lisant votre annonce dans la recherche de guilde et elle m'a tout de suite donné l'envie de postuler.

Comme je te l'ai dis, je cherche une guilde faisant du raid mais pas une usine à HF et HM où l'ambiance est délétère. Ce que j'aime c'est try, et si on wipe on ne pas à blâmer quelqu'un mais que tout le monde y retourne avec la même envie d'avancer ensemble (phrase à l'américaine).


Edit : Autant pour moi je n'avais pas vu le "êtes-vous d'accord avec la charte". Je suis d'accord Wink. Mais vraiment je l'avais lu

Funerus

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus Empty Re: [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

Message  Lejoe Jeu 28 Fév - 23:41

salut et bienvenu sur le forum, je passe juste dire bonjour et je reviendrai vers toi demain, il est tard là.

Lejoe

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus Empty Re: [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

Message  Heps Jeu 28 Fév - 23:45

Morri a écrit:quand tu rencontreras notre chère Heps national, tu comprendras riridemo [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus 3338490263


Alors de 1 t'as intérêt a revenir parce que depuis que tu est plus la c'est moi qui prend tout !
et de 2 si toi aussi tu t'y met je démissionne !

Sinon bienvenue à toi Wink
Belle présentation et vu que morry a éclairci l'histoire du HM; c'est le seul point qui me posai question aussi
Je pense que notre chassou passera te poser des questions demain !

Heps
Heps

Messages : 5681
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 43
Localisation : je sais pas encore

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus Empty Re: [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

Message  Morri Jeu 28 Fév - 23:51

Funerus a écrit:Edit : Autant pour moi je n'avais pas vu le "êtes-vous d'accord avec la charte". Je suis d'accord Wink. Mais vraiment je l'avais lu
Perdu ! silent
Morri
Morri

Messages : 3311
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus Empty Re: [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

Message  Morri Jeu 28 Fév - 23:53

Heps a écrit:
Morri a écrit:quand tu rencontreras notre chère Heps national, tu comprendras riridemo [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus 3338490263


Alors de 1 t'as intérêt a revenir parce que depuis que tu est plus la c'est moi qui prend tout !
et de 2 si toi aussi tu t'y met je démissionne !


Genre je me prends aussi des trucs dans la face ... heps rêve pas, je suis aimé et admiré dans cette guilde vm cheers
Tu démissionne de quoi ? What a Face
Morri
Morri

Messages : 3311
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus Empty Re: [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

Message  Funerus Ven 1 Mar - 8:15

Parfois t'as vraiment envie de te taper la tête contre les murs... bounce (c'est le smiley qui y ressemblait le plus)
Barbie est une grosse menteuse.

Funerus

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus Empty Re: [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

Message  Spyps Ven 1 Mar - 9:39

Bienvenue à l asile de fou !!!!

Ah pour ce qui est des wipes, suffit de voir le tag gu >< (on est capable du meilleur mais aussi du pire :p)

Aller carca, au boulot Smile
Spyps
Spyps

Messages : 469
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus Empty Re: [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

Message  Spyps Ven 1 Mar - 9:39

Bienvenue à l asile de fou !!!!

Ah pour ce qui est des wipes, suffit de voir le tag gu >< (on est capable du meilleur mais aussi du pire :p)

Aller carca, au boulot Smile
Spyps
Spyps

Messages : 469
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus Empty Re: [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

Message  Spyps Ven 1 Mar - 9:40

Sympa les doubles postes en un clique (sur version mobile)
Spyps
Spyps

Messages : 469
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus Empty Re: [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

Message  Lejoe Ven 1 Mar - 10:47

Rebonjour,

Je reviens vers toi. Une seule question me vient : la guilde est déjà très bien pourvue en DPS et distance et notre roster ne te permettra d'être pris à chacune de nos sorties, qu'en penses-tu?

Lejoe

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus Empty Re: [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

Message  Funerus Ven 1 Mar - 11:00

Salut,
Je monte mes autres persos en ce moment, un prêtre heal e plus tard mon druide tank. Donc je pourrais être polyvalent plus tard. Cela ne me pose aucun probleme et on pourra certainement s'arranger avec l'autre hunt parfois.

Funerus

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus Empty Re: [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

Message  Spocky Ven 1 Mar - 18:31

Ouelcomeuh sur le forum et bonne chance pour ta candidature, pour les questions ?? on a un autre hunt dans la guilde?
Spocky
Spocky

Messages : 322
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus Empty Re: [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

Message  Lejoe Ven 1 Mar - 20:39

Nous n'allons pas te faire attendre plus longtemps Funerus surtout pour te donner une réponse négative. En effet, la moitié de notre roster est déjà composée de DPS distance et dans ces conditions nous ne pourrons plus tenir nos engagements en terme de nombre de raid par joueur. C'est dommage car tu à l'air d'être le type de joueur que l'on cherche, avec une belle expérience qui plus est.
Nous te souhaitons de trouver rapidement une guilde à la hauteur de tes ambitions et qui saura te faire la place que tu mérites.

Lejoe

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus Empty Re: [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

Message  Funerus Ven 1 Mar - 20:47

Ok très bien, c'est dommage.

Merci à vous.

Funerus

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Chasseur - Survie] Funerus Empty Re: [Refusé][Chasseur - Survie] Funerus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum